Vive les vacances !

Et voilà l’été lancé, et au soleil s’il vous plaît! Il fait beau et chaud sur la côte basque! Heureusement que les coups d’Embata viennent nous rafraîchir les soirées sur la baie d’Hendaye, quand nos voiliers rentrent au port de plaisance d’Hendaye. Sinon, la canicule est alors idéale pour une soirée en mer au coucher du soleil.

D’ailleurs nous prolongeons même sur une navigation de nuit, pour les premiers feux d’artifices de l’été: venez nous rejoindre à bord de voiliers de grande croisière, confort et sécurité assurés même pour les tout petits, lors des feux d’artifice du 14 juillet tirés en baie de St Jean de Luz.

spientete feu san seb 3

Nous vous offrons au départ d’Hendaye une soirée tapas au pied du fort de Socoa, avec le double feu tiré depuis St Jean de Luz et depuis Ciboure. Puis l’enchantement d’un retour de nuit jusqu’à Hendaye, entre lumières de Biarritz, phare du Figuier, et pénombre de la corniche d’Urrugne.

En attendant de vous recevoir à bord pour une sortie voilier découverte ou apprentissage, nous vous souhaitons une belle soirée d’été!

 

Contact: Eric au 06 62 82 34 74, eric@spientete.com