Feu d’artifice en mer depuis un voilier

7H

Choisissez un autre regard ! Vous aurez une vue imprenable en petit comité. L’école de voile Spi en Tête ne manque jamais un 14 juillet à St-Jean-de-Luz – Ciboure (double feu d’artifice au-dessus de la baie), ni le festival international de feu d’artifice de San Sebastian lors de la Semana Grande, du 11 au 18 août inclus.

Hendaye, Saint Jean de Luz, San Sébastien

Profiter d’une soirée inoubliable en mer, sur un voilier, pour aller voir un feu d’artifice !

Feu d’artifice du 14 juillet dans la baie de Saint-Jean-de-Luz

Au programme : navigation au coucher du soleil à l’aller, arrivée dans la baie de Saint-jean-de-Luz pour un dîner tapas en dégustant des produits locaux. Premier feu d’artifice tiré du fort de Socoa puis le second viendra de la digue aux chevaux de Saint-Jean-de-Luz. Le vue de puis la baie vous permettra également de voir d’autres feux tirés depuis Biarritz. Le retour se fera à Hendaye en navigation de nuit, en longeant la côte, guidé par les phares de Socoa, du Figuier et de Biarritz.

Feu d’artifice du championnat international des feux d’artifices de San Sebastien au tour du 15 août

Au programme : une navigation au coucher du soleil à l’aller et l’arrivée dans la baie de San Sebastien – la Concha, pour un dîner tapas en dégustant des produits régionaux. Le feu d’artifice avec vue imprenable depuis la baie et retour à Hendaye en navigation de nuit, à la lueur des étoiles et de la côte, guidé par les phares de l’Espagne, Biarritz et du Figuier.

Bons cadeaux

Offrez un grand bol d’air, une initiation aux sensations marines, un stage de voile perfectionnement, l’aisance pour gérer son propre navire, ou bien encore une virée entre copains...

Rejoignez le Spi'Club !

Adhérez au trimestre ou à l'année au Spi'Club
et profitez de tarifs imbattables !

En savoir plus